Naruko Modo
Messages : 23 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 30 Localisation : hum...Deriére toi ! mouhahaha
| Sujet: Moi et rien que moi ! :O Dim 30 Mar - 0:56 | |
| Yop yop !
Ouais c'est moi ! vous m'avez reconu ? oui ? non ? sa fait plésire tout de même é_è
Moi c'est Naruko ! mon vrais prénom c'est Naruko, et vous pouvez m'applais... Naruko ^^
J'ai 14 balais, ce que j'aime: A peu près comme tout le monde ^^° Les mangas en général (Shonen, seinen, shojo, yaoi ... ), les jeux-vidéo, le vinaigre ( bah quoi? è_è) , le PC, les fics, Le délire, et tous les genrs de RP ! Sans oublié Naruto è_é sauf que lui je l'aime pas ... je l'amoure *o*
Ce que je n'aime pas la scolarité en général ! Ainsi que les épinards >_<° On dirait de l'herbe et j'suis pas une vache <_<° et paraît il que sa se mange et que certains aiment ...
Brefoune ! J'espere me plaire dans ce petit forum qui m'a l'aire tous sympa ^______^ | |
|
titidu27 Admin
Messages : 134 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 30 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: Moi et rien que moi ! :O Dim 30 Mar - 1:00 | |
| Ah super ^^ ! J'était mort de rire en te lisant ! Bienvenue ! Comme tu vois on est que 4...
| |
|
Naruko Modo
Messages : 23 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 30 Localisation : hum...Deriére toi ! mouhahaha
| Sujet: Re: Moi et rien que moi ! :O Dim 30 Mar - 1:08 | |
| Ah ton forum aussi a la maladie du manque des membres é_è ? Cette maladie est très répondu dans les forums >_> (dont mon c'htit foUfoU T_T) En ce serrant les coudes on pourra combattre cette maladie incurable è_é, y'a un vaccin contre ça... j'en ai entendu parler... sa s'appel les partenariat je crois...>.> Sérieusement, si tu veux en peux devenir partenaire ! =D
| |
|
Mikra13
| Sujet: Re: Moi et rien que moi ! :O Dim 30 Mar - 1:19 | |
| xd moi aussi je les se probléme pour un de mes trois forum enfin les deux autre carbure tu tonnerre bienvenue méme si je mes suis pas encore présenter mes promis je le fait des demain | |
|
titidu27 Admin
| Sujet: Re: Moi et rien que moi ! :O Dim 30 Mar - 1:43 | |
| Oui ! Naruko j'accepte ton partenariat ! | |
|
Naruko Modo
| Sujet: Re: Moi et rien que moi ! :O Dim 30 Mar - 17:30 | |
| | |
|
titidu27 Admin
| Sujet: Re: Moi et rien que moi ! :O Dim 30 Mar - 17:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi et rien que moi ! :O | |
| |
|