Naruko Modo
Messages : 23 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 30 Localisation : hum...Deriére toi ! mouhahaha
| Sujet: Coucousircus [ ne vous fier pas au nom ^^°] Mar 1 Avr - 23:40 | |
| Yop mina-san !Un topic que vous ne pouvez ignoré !Vous avez la flem d'attender le chargement de la vidéo, pour entendre la music de votre mangas préféré ?Vous chercher dans tous google pour trouver la zic de votre mangas a téléchargé gratuitement?Vous avez oublié le nom de la music ?Bah ne vous casser plus la tête, car coucousircus est la !!Et oui m'dams et m'sieur, ce bijous vous permet d'entendre n'importe quelle musiques de n'importe qu'elle mangas gratos!! non non vous ne revez pas en lisant ses lignes ! que se soit openings, endings et même themes !Alors ne chercher plus et cliquez ici^^ Bon surf !!
Dernière édition par Naruko le Mer 2 Avr - 15:52, édité 1 fois | |
|
Mikra13
| Sujet: Re: Coucousircus [ ne vous fier pas au nom ^^°] Mer 2 Avr - 13:31 | |
| tu peux mètre le lien sa serai mieux | |
|
titidu27 Admin
Messages : 134 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 30 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: Coucousircus [ ne vous fier pas au nom ^^°] Mer 2 Avr - 14:02 | |
| | |
|
narutostory
Messages : 21 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 33 Localisation : Chateau Thierry (02)
| Sujet: Re: Coucousircus [ ne vous fier pas au nom ^^°] Mer 2 Avr - 14:23 | |
| ya un site qui étaity pas mal aussi, c'était juste sur naruto, mais tu pouvais ecouter et telecharger les titres des openings ending en full version, et les opening ending en video aussi!, mais le bug, c'est que je souvien plus du tritre, j'étai tombé dessu par hasard en allant de sites partenaires en sites parternaires, hé au fait zetsu, tu pourrait pas modifier mon adresse email ki est narutostory@hotmail.fr, et mettre bikeboy@hotmail.fr plutot? vu que té admin tu peut normalement. | |
|
titidu27 Admin
Messages : 134 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 30 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: Coucousircus [ ne vous fier pas au nom ^^°] Mer 2 Avr - 14:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucousircus [ ne vous fier pas au nom ^^°] | |
| |
|